Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melmcreations
13 mai 2012

COFFRE A BIJOUX ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK A VENDRE

Je vous présente une boîte à bijoux que j'ai faite sur le thème du film de Tim Burton L'étrange Noël de Monsieur Jack. Elle mesure 28cm sur 17cm et 11.5 cm de hauteur. Il y a un miroir à l'intérieur lorsque l'on soulève le dessus de la boîte puis un plateau amovible composé de plusieurs compartiments. Dans la partie inférieure un grand tiroir pour ranger vos plus beaux bijoux.

Je la mets à vendre au tarif de 40€.

DSC02639 DSC02640 DSC02641 N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'informations sur cet objet.

Merci et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Etant très grande fan du personnage depuis ma tendre enfance, je me permets de vous laisser un petit commentaire pour vous féliciter pour ce superbe travail ! Un graaand Big Up ! Est elle toujours en vente ? Je compte sans doute me l'offrir pour Noêl :) . Je vous laisse mon adresse mail, n'hésitez pas à m'envoyer vos créations à l'éffigie de Jack Skeleton, même de vos autres créations, je vous fais de la pub avec plaisir =) . Adresse mail : laura_lux@ymail.com. Bravo encore =) ! Bonne continuation !
melmcreations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité