Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melmcreations
19 août 2008

Proverbe Japonais

Je vous propose aujourd'hui un petit jeu d'après une toile que j'ai peinte en août 2008.

Je vous donne la lecture des signes japonais, à vous de trouver l'ordre des mots français.

WARAU KADO NIHA FUKU KITARU

                                            Proverbe_Japonais__Aout_2008Acrylique sur chassis toilé 50x50cm.

Faites-moi parvenir vos réponses dans vos commentaires.

Je donnerai la réponse dans un prochain message.

Vous pourrez retrouver prochainement cette toile dans l'album photo intiltulé ROUGE & NOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
L
" Le bonheur va vers ceux qui savent rire "<br /> Très joli blog bravo à toi :))
melmcreations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité